Sidaction 2012

Catégorie : LYCEENS

Sidaction Année 2012

La tradition se perpétue !!!

Voila maintenant 5 années consécutives que nos jeunes lycéens font acte de prévention et de solidarité à l'égard de cette maladie qu'est le SIDA.

Aujourd'hui, lundi 3 décembre 2012, les élèves du CVL pour l'essentiel , aidés par d'autres jeunes sensibles à cette cause, ont tenu la cafétéria du lycée .

Réunis autour d'une boisson chaude et de friandises, ils ont donné à chacun des préservatifs et des brochures pour expliquer que se protéger c'est aussi s'aimer et aimer l'autre.

Pendant le repas nos jeunes du CVL n'ont pas hésiter à poursuivre leur action.Ainsi ils ont garni les plateaux de Set de table et de serviette afin de rendre le repas un peu plus léger

Enfin s'achève déjà la journée.

C'est l'heure de faire les comptes.

La recette sera reversée à l'Association ARCAT , fournisseur de nos sets de tables, qui lutte pour enrayer cette maladie.

Convivialité, joie et bonne humeur étaient encore au rendez-vous

Bravo à vous tous pour cet acte citoyen et de solidarité et à l'année prochaine.

Modifier le commentaire

le 01 févr. 2013 à 09:40