Vie Scolaire

Par admin clemence-royer, publié le lundi 1 février 2010 08:27 - Mis à jour le vendredi 20 octobre 2017 17:59

enlightened Vie Scolaire & Conseillers Principaux d'Education

CPE des classes de 2des :  Mme Ruggeri présente les lundi, mardi, jeudi et vendredi

CPE des classes de 1ères :  Mme Rouxel présente les mardi, mercredi et jeudi

CPE des classes de Terminales :  Mme Hocquet Leluan présente les jeudi et vendredi

TUTORAT AU LYCEE

Chers élèves, le lycée a ré-ouvert cet année un atelier tutorat organisé par Mme Rouxel et Mélanie. Le but étant de s’entraider entre élèves. Nous vous attendons nombreux. Pour vous inscrire il suffit d’aller sur le site http://tutorat-clemence-royer.jimdo.com et de vous inscrire en choisissant la matière et le tuteur associé, parmi les horaires disponibles et proposés. Pour tous renseignements n’hésitez pas à nous contacter via le site.

Les tuteurs

enlightenedArticles